En raison de la prolongation du confinement et de la décision gouvernementale d’annuler les festivals jusqu’à la mi-juillet, l’édition 2020 de Saint-Maur en Poche qui devait se tenir les 13 et 14 juin prochains est annulée. 

Chacun est attaché à ce salon sans pareil, populaire et consacré au livre au format de poche qui se tient chaque année avant l’été. Le charme et la popularité de cet événement tiennent non seulement à la possibilité de rencontrer plus de 250 auteurs français et étrangers dans le cadre ouvert d’un grand marché de plein air aux beaux jours dédié à la littérature mais aussi à la personnalité des organisateurs.

C’est un concept de salon unique en France qui rassemble plus de  30 000 visiteurs à chaque édition.

C’est à grand regret que la ville de Saint-Maur et la librairie La Griffe Noire se voient contraintes d’annuler l’édition 2020.

Toutefois, l’optimisme reste le maître mot dans l’esprit des co-organisateurs. 

D’ores et déjà, la ville de Saint-Maur et La Griffe Noire ont anticipé la tenue de l’édition 2021 et arrêté ensemble la date du prochain salon qui se tiendra les 19 et 20 juin 2021 sur la place des Marronniers avec toujours autant d’auteurs, la même convivialité, son caractère original et ses surprises.

Partagez sur vos réseaux sociaux !